Quel est le délai de traitement pour chaque mode?

Le délai de traitement d'une demande de retrait est normalement de 1-3 jours ouvrables, afin de nous permettre de réaliser différents contrôles de sécurité avant de procéder au paiement. Le délai de réception du paiement, dépend du mode de paiement et du temps de traitement du réémetteur tiers.
L'écran de retrait sur la plateforme de négociation énonce les exigences minimales de retrait, pour chaque type de mode de paiement. Le traitement d'une demande de retrait pour un montant inférieur au montant minimum du retrait, peut entraîner des frais sur votre compte.

Voici ci-après les modes de retrait que nous proposons. Veuillez noter que certains des modes peuvent ne pas être disponibles dans votre région:

Le portefeuille électronique - PayPal ou Skrill. Les fonds devraient être reçus sur votre compte e-wallet, sous 3-7 jours ouvrables à compter de l'approbation du retrait.
Le virement bancaire - Transfert de fonds directement de banque à banque. Les fonds devraient être reçus sur votre compte bancaire, dans les 5 jours ouvrables suivant l'approbation du retrait. Le paiement des retraits vers un compte bancaire peut faire l'objet de retards supplémentaires, en fonction, parfois, de l'institution bancaire et de la juridiction en question.
Cartes de crédit - les fonds devraient être reçus sur le compte bancaire associé à la carte pertinente, en fonction du temps de traitement de chaque banque.

Notre politique est, dans la mesure du possible, d'effectuer des paiements de retrait vers la même source utilisée pour le dépôt sur le compte du client. Par exemple, si un client a réalisé un dépôt au moyen d'une carte Visa, nous tenterons toujours d'abord de traiter tout retrait vers le même compte de la carte Visa. Une fois que le retrait a été approuvé, les fonds devraient être crédités sur le compte de la carte Visa du client, lors de sa prochaine date mensuelle de prélèvement / facturation.

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