Quel type de documents dois-je envoyer?

Avant qu'un client puisse négocier avec nous, pour la première fois, sur un nouveau compte (même s'il a déjà tenu un compte précédemment), nous devons effectuer une vérification de l'identité et de l'adresse résidentielle. Dans certaines juridictions, votre identité peut être vérifiée électroniquement, tandis que dans d'autres, vous serez tenu de fournir certains documents. En outre, dans le cadre du processus de diligence raisonnable, vous pourriez être tenu de fournir un justificatif de domicile et certaines informations concernant le mode de paiement que vous souhaitez utiliser pour approvisionner votre compte.

Nos exigences en matière de vérification d'identité peuvent inclure les éléments suivants:

  1. Un document d'identification délivré par le gouvernement (ID) qui contient toutes les informations suivantes:
    1. Une photo
    2. Le numéro d'identité
    3. Le nom complet
    4. La date de naissance
    5. La date d'expiration
  2. Un justificatif de domicile, affichant votre nom et adresse complète. Le justificatif de domicile devra être délivré par une institution financière, une société de services publics, un organisme gouvernemental ou une autorité judiciaire, et peut être l'un des éléments suivants:
    • Un relevé bancaire,
    • Un relevé de carte de crédit,
    • Une facture d'électricité,
    • Une facture d'eau ou de gaz,
    • Une facture d'impôts locaux,
    • Un courrier relatif à l'impôt,
    • Une facture de téléphone,
    • Une facture de services de télévision, ou
    • Une facture Internet.
  3. Vérification de la source de vos fonds. Pour preuve que vous êtes le propriétaire légitime des fonds déposés sur votre compte de trading de Plus500, vous pouvez être invité à fournir une copie ou un scan d'un ou plusieurs des documents suivants (selon le mode de paiement utilisé): le recto de votre carte de crédit / débit, ou un relevé de carte bancaire / de crédit.
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