Menu

Envoi de documents d'identification

Comment puis-je télécharger ma pièce d'identité avec photo et d'autres documents?

Afin de télécharger vos documents, veuillez vous rendre sur l'écran de négociation principal et cliquez “Menu“ → “Compte” → “Télécharger documents” / “Vérifier compte”. Pour votre convenance, vous pouvez également utiliser nos applications mobiles pour télécharger vos documents.

Cliquez ici

Quel type de documents dois-je envoyer?

Avant qu'un client puisse négocier avec nous, pour la première fois, sur un nouveau compte (même s'il a déjà tenu un compte précédemment), nous devons effectuer une vérification de l'identité et de l'adresse résidentielle. Dans certaines juridictions, votre identité peut être vérifiée électroniquement, tandis que dans d'autres, vous serez tenu de fournir certains documents. En outre, dans le cadre du processus de diligence raisonnable, vous pourriez être tenu de fournir un justificatif de domicile et certaines informations concernant le mode de paiement que vous souhaitez utiliser pour approvisionner votre compte.

Cliquez ici

Pourquoi dois-je télécharger ma pièce d'identité avec photo et d'autres documents?

Conformément à nos obligations légales et réglementaires, Plus500 est tenue de vérifier votre identité et adresse résidentielle, pour lesquelles une pièce d'identité avec photo et des informations et / ou des documents relatifs au domicile peuvent être requis.
Lorsque vous ouvrez un compte avec Plus500, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois et règlements en vigueur contre le blanchiment et le financement du terrorisme, y compris, mais sans s'y limiter, l'obligation de fournir une preuve satisfaisante de votre identité, adresse résidentielle, source de fonds, etc. Plus500 n'établira aucune relation d'affaires avec une personne, jusqu'à ce que l'identité du client et son adresse résidentielle n'aient été vérifiées avec succès et / ou que tous les documents requis aient été reçus et vérifiés. Cette procédure est réalisée en vue de votre protection et de la nôtre contre la fraude, mais également en vue de la protection de votre vie privée. Cela fait partie de notre processus de diligence raisonnable standard. Plus500 se réserve le droit d'imposer des exigences de diligence raisonnable supplémentaires, si nécessaire.

Cliquez ici
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Plus500 ne fournit pas ses produits et services aux résidents de États-Unis.