Comment sont calculés les prix de Plus500 ?

Plus500 indique des prix en référence au prix de l'instrument financier sous-jacent concerné et à son écart.
Nos prix sont obtenus auprès d'un éventail de fournisseurs indépendants de données de marché tiers qui se procurent leurs flux de prix à partir d'échanges pertinents. Un ajustement (c'est-à-dire l'écart) est ensuite appliqué automatiquement, pour arriver au prix de Plus500.Cet écart est payé par vous, mais est incorporé dans les taux indiqués, et il ne s'agit pas d'un frais ou d'une charge supplémentaire payable par vous au-delà de ces taux indiqués.
Plus500 offre un écart fixe ou dynamique pour ses instruments. Le calcul de l'écart peut être effectué en soustrayant le prix de vente du prix d'achat de l'instrument. L'écart dynamique peut changer durant la période d'ouverture d'une position, tandis que l'écart fixe reste inchangé à partir du moment où vous ouvrez la position et jusqu'à la fermeture de la position.
Le prix généré pour nos CFDs sur crypto-monnaies est dérivé d'échanges de crypto-monnaies spécifiques. Veuillez garder à l'esprit que les prix des crypto-monnaies peuvent varier considérablement entre les échanges de crypto-monnaies.
Vous trouverez des informations sur l'écart d'un instrument donné sur notre site Web ou sur nos plateformes de trading via le lien "Détails" à côté du nom de l'instrument.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Plus500 ne fournit pas ses produits et services aux résidents de États-Unis.