Offrez-vous un service de reconduction (rollover)?

La plupart des instruments que nous proposons, basés sur des contrats à terme, ont une date de roulement. Vous pouvez trouver cette information en cliquant sur le lien "Détails", sur l'écran principal de la plateforme de trading, à côté de chaque instrument.
Chaque fois qu'un contrat à terme atteint sa date de roulement automatique telle que définie pour l'instrument, toutes les positions ouvertes et les ordres sont automatiquement reconduits sur le prochain contrat à terme par Plus500, sans frais.
Afin d'annuler l'impact sur l'évaluation de la position ouverte, compte tenu de la variation du taux (prix) de l'instrument sous-jacent pour la nouvelle période contractuelle, un ajustement compensatoire est effectué pour vous permettre de maintenir vos positions ouvertes sans affecter le niveau de vos fonds propres. Les limites et les ordres de limite sont également ajustés proportionnellement pour refléter le taux du nouveau contrat. La valeur de votre position continue de refléter l'impact du mouvement du marché, en fonction de votre niveau d'ouverture initial.
Pour plus d'informations quant au calcul des ajustements de roulement, veuillez consulter : ”Qu'est-ce qu'un ajustement de roulement?

Si le contrat à terme n'est pas soumis à reconduction (rollover), la position sera fermée à la date d'expiration de l'instrument, également disponible via le lien "Détails". Pour plus d'informations sur l'expiration des positions, veuillez lire: "Qu'est ce que la date d'expiration d'un instrument?"

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Plus500 ne fournit pas ses produits et services aux résidents de États-Unis.