Plus500 facture-t-il des frais de trading ?

Plus500 est principalement rémunérée pour ses services par l'intermédiaire du "spread du marché". Par exemple, lors d'une négociation sur la paire EUR / USD, si le taux d'achat est de 1,3128, et si le taux de vente est de 1,3126 respectivement (cela signifie un écart de 2 pips sur le marché, dans cet exemple). Contrairement à d'autres fournisseurs de services qui facturent également des commissions sur chaque transaction, Plus500 ne facture pas de commissions de négociation.

Toutefois, les frais supplémentaires suivants peuvent être appliqués:

Financement de nuit - Le montant du financement de nuit est ajouté ou soustrait de votre compte lorsque vous détenez une position après une certaine heure (La "période du financement de nuit").
La période du financement de nuit et le pourcentage de financement de nuit quotidiennement, peuvent être trouvés dans le lien “Détails” à côté du nom de l'instrument sur l'écran principal de la plateforme.

Les frais d'inactivité - des frais allant jusqu'à 10 $ seront prélevés, si vous n'utilisez pas la plateforme de négociation pour une période de trois mois. Ceci pour compenser les frais engagés pour rendre le service disponible, même s'il n'a pas été utilisé. Toutefois, veuillez noter que les frais sont uniquement prélevés à partir du compte en argent réel et uniquement lorsque le compte dispose de fonds suffisants. Afin d'éviter ces frais, il suffit de vous connectez à votre compte de trading de temps à autre, et ceci est considéré comme une activité suffisante pour éviter que les frais soient prélevés.

Les ordres stop garantis - si vous choisissez cette option, veuillez noter que, dans la mesure où il garantit que votre position (négociation) ferme à un taux spécifique requis (prix), la négociation est soumise à un spread plus large. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la FAQ sur le sujet “Négociations” → “Qu'est-ce qu'un ordre stop garanti?

*Pour de plus amples informations sur les frais, veuillez vous référer à l'Accord de l'utilisateur

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Plus500 ne fournit pas ses produits et services aux résidents de États-Unis.