Processus de vérification des comptes

Comment actualiser les données de mon compte?

Pour modifier les données personnelles enregistrées sur votre compte de trading (affichées sur l'écran "Gestion des fonds"/"Informations personnelles"), veuillez nous contacter pour expliquer

Cliquez ici

Comment puis-je vérifier mon mode de paiement?

Les fonds déposés sur votre compte, doivent provenir d'un mode de paiement portant le même nom que le titulaire du compte de négociation Plus500

Cliquez ici

Comment puis-je vérifier mon numéro de téléphone?

Afin de vérifier votre numéro de téléphone, veuillez vous rendre sur l'écran de négociation principal sur la plateforme de Plus500 → Cliquez sur "Menu" → "Compte" → "Vérifier le compte"

Cliquez ici

Ce qui est nécessaire pour vérifier mon compte?

Les clients sont tenus de vérifier leurs comptes à des fins d'identification et de sécurité, conformément à notre processus de diligence raisonnable due au client

Cliquez ici

Qu'est-ce que le numéro d'identification fiscale?

Le numéro d'identification fiscale (TIN) est un numéro personnel utilisé à des fins fiscales dans votre pays fiscal (c'est-à-dire le pays dans lequel vous déclarez vos impôts).

Cliquez ici

Pourquoi n'ai-je pas reçu ma lettre de vérification?

En fonction de votre pays de résidence, il vous sera possible de demander qu'une lettre de vérification d'adresse soit envoyée à l'adresse postale inscrite sur votre

Cliquez ici

Pourquoi n'ai-je pas reçu le code pour vérifier mon numéro de téléphone?

Assurez-vous de n'avoir pas inclus l'indicatif de votre pays dans le numéro, car le système compose automatiquement le code de votre pays, en fonction de vos

Cliquez ici
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous!
Email

Plus500 ne fournit pas ses produits et services aux résidents de États-Unis.