Les Contrats sur différence (Contracts for Difference ou CFD) sont des produits à effet de levier qui comportent un niveau de risque élevé pour votre capital. Il est conseillé de ne spéculer qu’avec des fonds que vous pouvez vous permettre de perdre. Avec la plateforme de trading Plus500, il n'est pas possible de perdre un montant plus élevé que votre apport initial. Le trading de CFD peut ne pas convenir à tous les utilisateurs, c’est pourquoi il est important de vous assurer que vous comprenez les risques encourus. Veuillez consulter notre Notice d´information sur les risques et nos Conditions d'utilisation avant d'utiliser nos services.

Avantages de la négociation

Comment recevoir le bonus pour votre premier dépôt

  1. Connectez-vous au WebTrader Cliquez ici.
  2. Cliquez sur "Négocier pour de vrai".
  3. Cliquez sur "Ouvrir un nouveau compte".
  4. Cliquez sur "Gestion des fonds" dans le coin inférieur gauche.
  5. Sélectionnez une méthode de dépôt.
  6. Saisissez le code bonus (du tableau ci-dessous) dans le champ "Dépôt".
  7. La somme du bonus sera créditée sur votre compte lorsque vous aurez obtenu le nombre de points de trader requis en négociant.
Dépôt minimal Somme bonus Points de trader requis Code bonus
$100 $30 50 FIRST100
$500 $150 150 FIRST500
$1,000 $200 200 FIRST1000
$5,000 $1,000 1000 FIRST5000
$10,000 $2,000 2500 FIRST10000
$50,000 $10,000 10000 FIRST50000
$200 $60 60 **
  • Chaque titre rapporte un nombre de points de trader différent par somme négociée – CLIQUEZ ICI pour voir le tableau complet des titres.
  • ** Ce code de bonus s'applique aux promotions de bonus spécial uniquement. Le code du bonus spécial sera publié dans la promotion du bonus spécial applicable.

Conditions générales relatives aux bonus

  1. De temps à autre, Plus500 peut offrir des promotions de bonus supplémentaires, qui vous seront proposées en fonction de certains critères prédéfinis et à la seule discrétion de Plus500. Si vous êtes admissible à recevoir ce bonus, un message avec les détails du bonus apparaîtra sur votre compte Plus500 et/ou une notification pertinente par courrier électronique sera envoyée.
  2. Le bonus pertinent devient disponible pour le retrait, dès que vous remplissez les volumes de transactions minimaux requis, représentés par des points de trader.
  3. Tous les bonus expirent après 90 jours (sauf indication contraire), si les volumes de transactions minimum requis ne sont pas satisfaits.
  4. Pour chaque type de bonus, seul un bonus est offert par ménage au sens large, à savoir les clients qui sont liés à d'autres clients, par un ou plusieurs des éléments suivants, pour toute combinaison: nom, numéro de téléphone, adresse postale, adresse e-mail, adresse IP, nom sur la carte de crédit / débit, numéro de carte de crédit / débit, ID de l'appareil et toute autre forme d'informations d'identification.
  5. Si vous ne souhaitez pas recevoir le bonus, ne saisissez pas le code du bonus pertinent lors de la demande, ou vous pouvez également nous le faire savoir par l'intermédiaire de la page "Contactez-nous" sur le site de Plus500, ou du menu "Aide" sur la plateforme de Plus500.
  6. Plus500 ne sera pas responsable des pertes que vous pourriez subir à la suite d'une négociation au moyen du bonus.
  7. Cette offre est soumise aux Conditions d'utilisation et tout abus de cette offre peut entrainer le non-octroi du bonus.
  8. Plus500 se réserve le droit de modifier, retirer ou restreindre cette promotion de bonus à tout moment.
  9. Plus500 est le seul arbitre des "exigences" / "conditions" du bonus, et de toute question relative.