Frais

Ecart (spread) uniquement

Contrairement à d'autres fournisseurs de service qui en plus de cela facturent une commission lors de chaque transaction, Plus500 ne facture pas de commission d'exécution.

Prime

Si vous gardez une position ouverte après la fermeture de la bourse jusqu'au jour de trading suivant, vous l'avez techniquement conservée pendant la nuit, ce qui doit être financé. Une prime de financement est soit ajoutée (pour les positions courtes) soit soustraite (pour les positions longues) sur votre compte pour couvrir les bénéfices/coûts du financement associé. L'Heure de prime (l'heure de fermeture du marché) de chaque instrument s'affiche sous l'onglet de détails.

Pour afficher la prime de financement et « % par jour » pour un instrument particulier, allez sur l'écran d'accueil de la plateforme, sélectionnez l'instrument requis et cliquez sur les détails tout à droite de la rangée.

Remarque : si une position est ouverte un vendredi et est détenue jusqu'au lundi suivant, le prochain jour de trading, la somme ajoutée ou soustraite de la prime de financement d'un compte et généralement de trois fois la somme quotidienne afin de couvrir toute la période du weekend.

Frais d'inactivité

Des frais jusqu'à 10 USD seront facturés au cas où votre plate-forme de bourse reste inutilisée pendant la période définie dans l'accord utilisateur. Cela est mis en place pour compenser les coûts induits par la disponibilité du service, même lorsqu'il n'est pas utilisé.