Protection de l'Argent du Client

Protection de l'Argent du Client

Quand vous ouvrez un compte chez nous, nous gérons vos fonds conformément à la réglementation de la Commission de surveillance financière de Chypre sur les fonds des clients. Selon cette réglementation, nous versons l'argent de chaque client sur un compte bancaire-client séparé.

Les Contrats sur différence (Contracts for Difference ou CFD) sont des produits à effet de levier qui comportent un niveau de risque élevé pour votre capital. Il est conseillé de ne spéculer qu’avec des fonds que vous pouvez vous permettre de perdre. Avec la plateforme de trading Plus500, il n'est pas possible de perdre un montant plus élevé que votre apport initial. Le trading de CFD peut ne pas convenir à tous les utilisateurs, c’est pourquoi il est important de vous assurer que vous comprenez les risques encourus. Veuillez consulter notre Notice d´information sur les risques et nos Conditions d'utilisation avant d'utiliser nos services.
Protection de l'Argent du Client
Tous les fonds de nos clients sont gérés sur des comptes bancaires séparés en vertu de la réglementation de la Commission de surveillance financière de Chypre sur les fonds des clients. 
Plus500CY Ltd n'utilise que ses propres fonds dans des activités de couverture 
Plus500CY Ltd ne transfert pas de fonds de clients de détail à des contreparties de couverture 
Plus500CY Ltd n'encourage pas les positions spéculatives sur le marché 
Plus500CY Ltd n'a aucune exposition à des dettes d'entreprise ou souveraines 
Plus500CY Ltd est réglementée par la CySEC 
Plus500CY Ltd n'investit pas de fonds de clients de détail 

Fonds d'indemnisation des investisseurs

Plus500 participe au fond d'indemnisation des investisseurs pour les clients des entreprises d'investissement réglementées en République de Chypre. Plus500 vous procure la sécurité, les ressources, la couverture mondiale et les services d'une multinationale ayant plus de 1 000 000 de clients à travers le monde et réalisant mensuellement des millions d'opérations. En outre, Plus500 est libre de dette, dispose de suffisamment de liquidité et d'un important surplus de réserve de fonds, supérieur aux conditions requises par la réglementation. Pour plus d'informations.Fonds d'indemnisation des investisseurs