À propos de Plus500™

Plus500 est l'un des premiers fournisseurs de Contracts for Difference (CFD) du marché proposant des conditions inégalées de trading d'actions, de devises, de matières premières, ETF, options et d'indices grâce à des technologies de trading innovantes.

Qui nous sommes

La plateforme de négociation Plus500 est proposée par la société Plus500CY Ltd. Une société chypriote dont les bureaux sont situés à Limassol. La société est réglementée par la Commission de surveillance financière de Chypre (CySEC), et autorisée à proposer des contrats financiers pour différences (CFD). La société est un fournisseur de CFD en croissance rapide et offre actuellement un portefeuille contenant plus de 2 000 instruments. Plus500CY Ltd est une filiale de Plus500 Ltd, une société cotée sur le marché AIM de la Bourse de Londres (LSE).

Informations sur la société

Fonds du client

Quand vous ouvrez un compte, Plus500CY Ltd gère vos fonds séparément conformément aux réglementations sur les fonds des clients de la Commission de surveillance financière de Chypre.

Protection de l'Argent du Client

Fournisseur de CFD le mieux noté

Plus500 est l'une des applications les mieux notées de trading de CFD sur Apple's AppStore and Google Play à cause de sa facilité d'utilisation et de son efficacité de par ses nombreuses fonctions avancées. Elle comprend également des CFD sur des instruments financiers réputés.

Les Contrats sur différence (Contracts for Difference ou CFD) sont des produits à effet de levier qui comportent un niveau de risque élevé pour votre capital. Il est conseillé de ne spéculer qu’avec des fonds que vous pouvez vous permettre de perdre. Avec la plateforme de trading Plus500, il n'est pas possible de perdre un montant plus élevé que votre apport initial. Le trading de CFD peut ne pas convenir à tous les utilisateurs, c’est pourquoi il est important de vous assurer que vous comprenez les risques encourus. Veuillez consulter notre Notice d´information sur les risques et nos Conditions d'utilisation avant d'utiliser nos services.

Étapes clefs

Plus500 a été fondé en 2008 et permet aux opérateurs de traders sur les fluctuations des cours d'actions, d'indices, de matières premières et de devises sans avoir à acheter ou vendre physiquement la matière première sur le marché.
2008L'entreprise Plus500 group est fondée et lance sa plateforme de trading en ligne sur PC.
2009Plus500 group est la première entreprise au monde à proposer des CFD sur action sans commission.
2010Plus500 group lance une version sur Web, permettant aux utilisateurs de Mac, de Linux et de smartphones de trader en ligne.

Plus500 group ajoute des ETF à son portefeuille de trading.
2011Plus500 group atteint plus de 2 millions de transactions mensuelles.

Plus500 group lance les premières apps iPhone et iPad donnant un contrôle complet aux opérateurs en déplacement.

Plus500 group est l'app de trading de CFD la mieux notée sur l'AppStore d'Apple.

Plus500 group élargit son portefeuille international en offrant plus de mille actions différentes sur une vaste gamme de marchés internationaux.
2012Plus500 group présente son app Android pour les smartphones et les tablettes Android.

Plus500 group se fixe l'objectif de devenir l'entreprise de trading de CFD N° 1.

2013Plus500 Ltd. entre en bourse dans la section AIM de la Bourse de Londres.

Plus500 group introduit le premier Bitcoin CFD au monde.
201426 février - Plus500 Ltd.L'évaluation du marché dans la section AIM de la Bourse de Londres atteint $ 1,000,000,000 USD.

Présentation du "Stop garanti"
2015Plus500 group signe un contrat de sponsoring avec les champions d'Espagne, le club de football de de l'Atlético de Madrid.

Mars - Plus500 group présente sa nouvelle application pour Windows - nous prenons en charge maintenant iOS, Android et Windows Phone
2016 Plus500 ajoute des CFDs sur options et introduit la fonction de reconduction.

Le groupe Plus500 lance le nouveau Web Trader, compatible aussi bien avec les ordinateurs de bureau, qu'avec les appareils mobiles.

Plus500CY Ltd est autorisée et réglementée par la Commission de surveillance financière de Chypre (250/14).
Plus500CY Ltd est une société immatriculée à Chypre (sous le numéro de société HE 333382). Elle est spécialisée dans les contrats financiers sur la différence (CFD), matières premières, actions, devises et indices.

Adresse administrative

Plus500CY Ltd, 1 Siafi Street | 3042 Limassol

Procédure de plaintes

En tant que société d'investissement réglementée par la CySEC, nous sommes tenus de mettre en place des procédures internes pour gérer les plaintes des clients de manière honnête et rapide. Vous pouvez déposer votre plainte éventuelle concernant les services fournis par Plus500CY Ltd via la page Contactez-nous de notre site internet, adressée au service de support client. Cette page est aussi disponible via le menu « Aide » de la plateforme de négociation Plus500. Veuillez mentionner le terme « Plainte » dans le champ Objet du formulaire de contact.

Nous vous enverrons un accusé de réception de votre plainte dans les plus brefs délais. Pour plus d'informations sur nos procédure de traitement des plaintes, consultez le point 32 du contrat utilisateur.

Communication avec les clients et approches non sollicitées

La politique de Plus500 est de communiquer avec ses clients au moyen du formulaire rempli par les clients, sur la page "Contactez-nous"(le "Formulaire de demande"); Plus500CY Ltd enverra sa réponse à l'adresse e-mail fournie par le client dans le Formulaire de demande.
Seuls les e-mails reçus de support@plus500.com ou du domaine "plus500.com" sont des communications légitimes de Plus500CY Ltd.
Tous les autres courriels provenant prétendument de Plus500CY Ltd, et non du domaine "plus500.com", relèvent de la fraude et de l'usurpation d'identité".