Conditions générales

  • Accord utilisateur

    Le contrat régit la relation entre le Client utilisateur et la Société et détaille toutes les modalités et conditions relatives à l'utilisation du service commercial offert par Plus500CY.

  • Déclaration de divulgation des risques

    Notre déclaration de divulgation des risques fournit aux clients des informations sur les risques liés aux CFD, mais elle ne peut ni expliquer tous les risques, ni comment ces risques sont liés à la situation personnelle d'un client. Il est important que nos clients comprennent parfaitement les risques encourus avant de décider d'entrer dans une relation de trading avec nous.

  • Politique de respect de la vie privée

    Notre politique sur la gestion et la protection des informations personnelles de nos clients et sur l'utilisation et la gestion des cookies.

  • Conditions d'utilisation du site Web

    Votre accès au présent site Web est soumis à nos conditions générales ainsi que d'autres déclarations et avis.

  • Politique de conflit d'intérêt

    Notre politique sur le contrôle et la gestion des conflits d'intérêts potentiels au sein de Plus500CY, entre Plus500CY et ses clients, et entre les clients de Plus500CY. Notre objectif est de défendre les meilleurs intérêts de nos clients.

  • Politique d'exécution d’un ordre

    Notre politique d'offrir la « meilleure exécution » lorsque nous exécutons des ordres pour le compte de clients ; Plus500CY prend des mesures raisonnables lui permettant d'obtenir le meilleur résultat possible pour ses clients. Il est de notre devoir de faire des affaires avec vous honnêtement, équitablement et professionnellement, et d'agir dans votre meilleur intérêt lors de l'exécution des ordres.

  • Politique AML (anti blanchiment d'argent)

    Cette politique détaille les systèmes et procédures en place pour veiller à ce que notre société ne soit pas utilisée à des fins de blanchiment de capitaux ou de financement du terrorisme. Ces processus incluent l'identification des clients et les contrôles de diligence raisonnable que nous employons pour vérifier les informations de nos clients.

  • Fonds d'indemnisation des investisseurs

    Plus500CY est membre du Fonds d'indemnisation des investisseurs (l'« ICF »), qui prévoit l'indemnisation des particuliers admissibles dans le cas où une Société d'investissement chypriote est incapable de respecter ses obligations envers ses clients.